Qui sommes-nous ?

 

Nathalie Poiret
46 ans
2 enfants
(25 et 29 ans)

Éducatrice de jeunes enfants, j'ai travaillé 11 ans au service de la petite enfance au sein de collectivités territoriales, à des postes variés (coordinatrice, directrice de crèche, responsable de relais assistantes maternelles, ...). Ces différentes fonctions m'ont permis d'identifier le format d'accueil le plus adapté à l'enfant. Il allie l'attention et la proximité de l'assistante maternelle avec l'enfant dans un cadre familial et les bienfaits de la collectivité, sans ses inconvénients. La Maison des Touchatous est un projet personnel et professionnel au service du jeune enfant.

Mon CV complet est visible ici

July Poiret
26 ans
1 enfant (1 an)

Depuis toute petite, j'ai souhaité m'investir auprès des enfants. Titulaire de plusieurs diplômes en lien avec l'enfance, je suis Auxiliaire de Puériculture, et ai travaillé au sein de structures d'accueil différentes, de la maternité à la crèche, en passant par la halte-garderie.

Maman d'un garçon d'1 an, la Maison des Touchatous me permet de poursuivre mon projet professionnel auprès des enfants, tout en m'occupant de mon fils

Mon CV complet est visible ici